Bienvenue sur notre Forum !
Bonjour à toi ;D,si tu désires nous rejoindre la catégorie recrutement est faite pour toi ! Si tu désires juste discuter,partager quelques histoires ou autres inscrit toi et utilise la taverne de l'invité ! Bonne visite ! :)
Bienvenue sur notre Forum !
Bonjour à toi ;D,si tu désires nous rejoindre la catégorie recrutement est faite pour toi ! Si tu désires juste discuter,partager quelques histoires ou autres inscrit toi et utilise la taverne de l'invité ! Bonne visite ! :)
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre Forum !

Guilde sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:09

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Screen10
"Space-montaine, naquis il a 172 ans.
Elle avait un goût prononcé pour le jeux et avait un plaisir pervers à ecraser toute sorte de créature se trouvant sur son passage.
Au milieu de sa vie, elle decida d'avoir des petits frères. Ainsi naquirent Feel-me et
Bouclier-brulant.
Ensemble, ils grandirent mais Space était favorisée par le destin : elle grandissait plus vite et ses équipements étaient de meilleur qualité.
Viens le jour de ses 160 ans, où elle commenca à réfléchir sur ses prochains équipements et decida de faire naître un enutrof, appellé Spaces-montaine, pour qu'il devienne pêcheur et qu'il rapporte à sa famille de quoi se vetir (ce qu'il n'a toujours pas réussit à faire).
Alors que Spaces s'évertuait à traquer le kralamour unique, il rencontra un vieux sac d'os appellé Eschig.
Ce sac d'os lui fis connaitre la guilde Nouveau-Départ et vanta la sympatie de ses membres.
Alors, Spaces prévient Space qui postula pour devenir membre."


Je vais vous présenter mes caractéristique ainsi que mon équipement qui changera a mon lvl 185.

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Screen11

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Screen13

Je désire entré dans cette guilde car elle me parait joyeuse et active.
De plus, en rasion du lvl des membres, cette guilde ne risque pas de mourir d'inactivité contrairement a d'autre guilde ambiance.

Avant de postuler ici, j'ai visiter de nombreuses guildes dont peu m'on plu.
Je vais donc énumérer celle qui me laisse un bon souvenir : Renovatio (dissoute d'inactivité), The protecteur Hannofen (quitté en raison de la mentalité de certain membre), Tje legend of the sheeker (embrouille avec la meneusse).

Mon but dans dofus est avant tout de rencontrer des personnes aimable et sympatique pour rigoler et tout le tralala (but sociale en gros).

Dans toutes les guildes ou j'ai été, (sans me vanter) il n'y avais que moi qui mettais de l'ambiance (je suis très très bavard). J'espere donc apporter mes connaissance de dofus (je joue depuis 2005), mon soutient pour les grosse sorties, et mes délires.


Dans la vie, je m'appel Victor, j'ai 15 ans et je suis en 2nd.
J'écoute toutes sorte de musique (ce qu'on me donne en général).
Mes pâssions sont l'Astronomie, la course et dofus =3.
Je peux jouer en multicompte en semaine et avec un seul compte le week-end.

Sur ce bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Twig'
Posteur expérimenter
Posteur expérimenter
Twig'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Paname gros !

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:31

Salut Space-Montaaaaggnnneeeeuuuhhh! Youh, looping.
Pour t'avoir déjà rencontré plusieurs fois, je dois dire que tu es une personne très sympathique, à qui on a envie de parler et qui maîtrise notre très zolie langue :)
Je trouve que ta candidature est très joliment faite. Il y a des screens, un rp ( que j'apprécie particulièrement, vive moi.) et tous ce qu'il faut.
Pourrais-tu nous préciser ton stuff s'il te plait?
Peux-tu nous dire pourquoi tu t'es embrouillé avec la meneuse de The legend of the sheeker ?
As-tu une expérience du pvp ?
Quels sont tes métiers ?
Peux-tu aussi nous préciser le lv de tes persos ainsi que leur rôle.
Tu nous parles aussi d'un nouveau stuff au lv 185, mais lequel?

C'est fou... Tous les postulants, pour le moment, ont 15 ans, c'est fait exprès non? En plus tu es pêcheur ><, quelle folie!

Voilà, je te donnerais mon résultat final après tes réponses. Merci d'avoir postulé et bonne chance à toi ;)
A bientôt, je l'espère, parmi nous.

Esch', le beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Menshi
Admin
Admin
Menshi


Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Cité de Bonta

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:48

Salut à toi,

Space-montaine sa me rappel mon premier disneyland quand j'avais 8-9 ans :P

Enfin passons :P,

donc ayant un éca & adorant cette classe sa fait déjà bouger la balance vers le bon côté .

Mes critiques : & oui il en faut qu'elle soit bonne ou mauvaises :p ! =>

A) Ta candidature en elle même : Déjà bonne orthographe se qui est un bon point, mise en page correct, bien présentée.
Parcontre la qualité de tes screens pas trop sa mais bon on fera avec :p.
Je pense que tu as lu le règlement de la guilde .


B) Ton personnage : Stuff : Les obvijevans nous cache un peu ton stuff, mais vu tes sorts & ton perso en générale je pense que tu es orienté force donc en mode bourrin = Meulou full

Personnellement éca full terre pas trop se que j'aime le plus chez un éca mais à nos level ( mon éca 15x) & toi il y'a pas grand stuff permetant un autre style de jeu plus complêt ^^.
on peut apercevoir un début de parchotage.
Sorts : L'investissement sur le chat me semble pas fort utile ^^", pourquoi réflexes monté ? sinon le reste correct

Question sur ton personage :
Quelle mode de jeu compte tu jouer par la suite & avec quel stuff & quelle sort ? Fais-tu du pvp ? si oui quel alignement quel grade? tes métiers & ceux de tout tes personages.

C) questions générales : Comptes tu mettres tes autres personages in guilde ? & de quel level sont t'ils ?

Pourquoi toi au lieu d'un autre ?

Qu'attends tu plus précisément de Nouveau Départ ?

Quelles sont tes objectifs concernant tes personnages ?

Quelle connaissance de donjons as-tu ? en gros quelle donjons n'as tu pas exploré ?

Si tu es accepté, sa te dérangerais de pex avec les plus bas level de la guilde ou voudras-tu tout le temps être avec les plus haut ?

Pourquoi la classe Ecaflip ? Ses défauts /qualités.

Description rapide de tes personnages (Oui je radote :p)

Si par exemple on n'xp pas pendant 2-3 jours quitteras-tu la guilde ?

The end


J'pense avoir fait le tour :p
Neutre en attendant réponses à mes questions.

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Menshix.

Ps : j'aime bien le Beaucoup K
Ps2 : Un défi contre mon écaflip te dérangerais pour voir ton mode de jeu ?
Ps3 : Console sortie récemment :p
Ps4 : Eschig, désoler d'avoir mit quelques questions identiques, mais j'écrivait avant que tu envois ton message :p (Console pas encore sortie)


Dernière édition par Menshi le Sam 2 Oct - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-depart.forumactif.com
Invité
Invité




Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet:    Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:48

Pour ce qui est de mon stuff, Je suis full meu² (jet plus que parfait partout pour la force) avec un gelano PA, une griffe rose et une Drago emeraude-ivoire lvl 100.
Mon futur stuff sera panoplicélyum + Amulette ripage + Gelano PA (PM) + Masque vaudou thierry + Kukri kura.

L'embrouille avec la meneuse de Sheeker c'est une hisoitre de coeur donc bon voilà ... (Ma copine s'embrouillait avec alors j'ai prit le partie de ma copine).

Pour le PVP, j'en ai fais, à mon lvl 14x mais je n'en fais plus car je suis nul faible. Les ecas lvl 17x 18x ne sont pas fais pour le PVP :s.

Alors les lvls des autres perso ! ('tention j'vous ecrit un roman) :

-Space-montaine eca lvl 172 : Tailleur 22
-Spaces-montaine enu lvl 60 : pêcheur 36 (bientot poissonier)
-Nefro sram lvl 20 : mineur 100 bijoutier 67 joilliomage 50
-Nefra sram 22 : bucheron 40 bricoleur 3
-Safron sacri 25 : paysan 100 boulanger 100 cordonnier 4x
-Feel-me sacri 90
-Bouclier-Brulant feca 114 (2 personnes y on accès)
Revenir en haut Aller en bas
mythology
Maître posteur .
Maître posteur .
mythology


Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : derrière l'arbre du village.

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:55

Bonjour Space.

Candidature acceptable malgré quelque faute d'orthographe, je te rassure je suis pas du tout l'expert de l'orthographe non plus. Tu a un bon level, screen intégrer a la candidature,sort bien monté.

Pour se qui est du reste mes collègues on déjà tout dit et tout demander.
Bientôt on va croire que le meneur est un pourri qu'il pose jamais de question xD.
Je te rassure se n'est pas le cas.

Voila ba je ne peu que te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Menshi
Admin
Admin
Menshi


Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Cité de Bonta

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:57

Merci de tes réponses si rapides :p,

tes métiers sont un bonus pour la guilde,
sinon, un éca 170-180 peux-être bon en pvp, j'espère te le démontrer quand j'aurais atteind se niveau ! :p.
Donc si j'ai bien compris tu comptes rester en mode terre :P.

questions supplémentaires :

auras-tu besoin d'aide pour ta futur panoplie?
Pourrais-tu répondres à toutes mes questions :p

Merci,

Menshix.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-depart.forumactif.com
Invité
Invité




Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:11

Ca fais beaucoup de questions Menshi, mais je vais prendre beaucoup de plaisir a te répondre (Bawi j'aime répondre !)

Pour la qualité des screens, faut pas être méchant avec moi (é_è) je suis sur un ordi qui rame pas mal donc j'ai besoin de mettre la qualité au minimum.

Pour les obvis et le futur stuff, j'te renvoi a mon precedent message.

Pour le parchotage, sache que je suis 101 terre et que je me parchot partout ailleur sauf intell (pour pile ou face).

J'ai monter chaton pasqu'il est TRES utile en PVP et j'ai monter reflexe parce que je n'avais rien d'autre à monté pour les combats en équipe, pour rekop, pour le tacle.

Pour plus tard, je compte rester terre, taper de loin à la griffe joueuse ou au pile ou face, j'ai arreter le PVP (je suis grade 1 ou 2 bontarien j'sais pu trop), et pour le stuff, toujours le précédent message.

Pour mettre mes mules dans la guilde, sa sera uniquement pour xp la guilde et pour le lvl, voir précédent message.

Pourquoi moi au lieu d'un autre ... Bonne question, j'ai pas vraiment de raisons valable : je ne vaux pas mieux qu'un autre, simplement, quand je suis motivé, rien ne peux m'arreter (et pasque je suis un "geek" sur les bords donc j'suis souvent connecté).

Ce que j'attend de Nouveau-Depart, c'est de l'amitié surtout et de la joie. Pour le reste je peux me debrouiller seul je pense.

Concernant mes personnages, il ne servent qu'à une chose (et ne servirons qu'à ça) : aider.

Pour ma connaissance des donjons, les seuls que je n'ai pas fais sont : Kralamour Géant, Tynril, Peki, Manshot Royal, autre donjons de Frigost (sauf Boufmouth Royale), Gelée et c'est a peu près tout.

Pour le dérangement d'xp avec des personnes de lvl plus faible que moi, j'en ai strictement rien a cirer tant qu'ils sont sympas ...

La classe eca ... Tout a commencer quand je voulais faire un eca bluff (à l'époque bluff coutait 3 PA) mais à peine commencé, il y a eu la MAJ et j'ai continuer. Puis j'ai finit par apprécier les ecas. Ce que je prefere avec eux, c'est l'effet de surprise (chance d'ecaflip, chaton, roulette) et le bourrinage.

Pour mes personnages ... J'suis eca full terre. Feel-me est un sacri lvl 90 full vita avec des attaques et une panoplie eau. Bouclier-Brulant est un feca 114 full intel avec une pano intel et un rhon.

Dans Renovatio, j'ai tenu 3 mois sans xp en guilde donc 2 ou 3 semaines .. Bhaa ! Aucun probleme !

Un défi contre toi serai un grand plaisir et courage pour ta console !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:13

Tu me laisse pas le temp de répondre a tes questions ><
Pour m'aider pour ma pano je veux bien, sa fais 3 mois que je galere (me manque 2 item : ceinture mycosine = 7M k et chausson pignon = 4M k)
Revenir en haut Aller en bas
mythology
Maître posteur .
Maître posteur .
mythology


Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : derrière l'arbre du village.

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:31

Je te remercie de répondre si vite a toute les question de mes collègue.
Cela prouve ton ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Twig'
Posteur expérimenter
Posteur expérimenter
Twig'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Paname gros !

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:57

*Va au toilette*
Merci d'avoir répondu à mes questions (je sais que ça a été difficile, vu l'acharnement de Men' :D), tu as l'air motivé.
Men', j'aime bien le coup du Ps3, Ps4.
Myt', promis la prochaine fois, j'attend avant de poser les questions !
JE VEUX assister à ce choc des titans !

Bon ben voilà, j'ai finit, je tire la chasse et je te donne mon

POUR.

Esch'.


PS6! : Pour les perso, je donne mon avi, je préfère que se soit seulement le personnage n°1 qui entre. Ben oui, les personnages en dessous du lv 140 sont tous des naabzzz (Cf: je suis lv 131...)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Powa
Posteur régulier
Posteur régulier
Rasta-Powa


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Marseille négro

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:26

Yo Yo Yo Rasta is in the place !!!!!!

Salut salut. En me présentant, Rasta-Powa xel 190. Posteur Amateur :p

Les éca... Jles préféré en fille ( :p )

Pour se qui est de la candid' en elle meme pas trop trop mal.

Les question j'en ai une a te posé et on va me traité de connard ( et ouais :pp )

Vien Tu dans la guilde en esperant juste qu'on t'aide pour ta pano ou avec des ambitions plus profondes?

Je te laisse le soin d'y répondre

Cordialement

Le meilleure xel de Nouveau-Départ

'Powa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:01

Rasta, mon personnage est ... féminin.
Ensuite, j'ai poster avant que l'on me demande de m'aider pour ma panoplie. Donc non je 'menc otnre-fiche que vous m'aidiez ou pas. Ce que je cherche c'est une guilde vivante où je puisse trouver de nouveaux amis.
(Pour la pano sa avance plutôt bien je viens de drop un krala unique :Þ)

Et Esching, mon sacri a fais du -800 x 2 aux boufmouth (plus que mon eca OoO) et mon feca rhon du 500 x 2 (ce qui n'est pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Twig'
Posteur expérimenter
Posteur expérimenter
Twig'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Paname gros !

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:54

Bonjour amis guildeux et peut-être futur-guildeu.
Je pense que je vais revenir sur ce que j'ai dit. Un feca qui rhon bien ne ferait pas de mal à la guilde (souvenez vous du croca qu'on a perdu à cause d'un manque de soin évident). Bien qu'il est un niveau plutôt bas, je pense qu'il pourrait être utile, voir très utile.
Peux-tu nous présenter l'autre personne qui peut se connecter dessus ?
Qui se connecte le plus ?

Voilà je pense avoir tous dit.
Encore bonne chance,

Esch', le meilleur sram de Nouveau Depart.

PS: ah! il en est fièr de son niveau 190 le ptit Rasta !
Revenir en haut Aller en bas
mythology
Maître posteur .
Maître posteur .
mythology


Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : derrière l'arbre du village.

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:57

Je tient a préciser que se croca étais pas fait avec moi sinon vous ne l'auriez pas perdu xD.
Mais ces vrai que nous avons qu'un soin et nous sommes plusieurs personnes donc plusieurs team en dj.
Donc un autre soin serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Powa
Posteur régulier
Posteur régulier
Rasta-Powa


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Marseille négro

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:23

Yo yo.

Esch, tu vera a mon lvl tu sera tout content aussi :pp

Merci de ta réponse.

Si vous voulez du soin j'ai un nini 111 bande des naabz !!!!!:

Cordialement et Poliment (naabz c'est pas une insulte crazy )

'Powa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:01

L'autre personne jouant sur le feca est un ami IRL qui l'abo et c'est lui qui joue le plus dessus.
Cela n'empeche qu'il peut venir avec nous et que je peux me connecter sur le personnage de ma femme (feca 113 qui rhon aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Twig'
Posteur expérimenter
Posteur expérimenter
Twig'


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Paname gros !

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:45

Bonjour Space. Etant donné que c'est plus ton pote qui se connecte sur le feca, je pense que ça ne val pas la peine qu'il intègre la guilde. Mais par contre, quand on ira en donjon , tu pourras volontiers le prendre ^^.
Je reste sur mon Pour, l'adhésion de Space-Moutaine dans la guilde.

Esch'
Revenir en haut Aller en bas
natsu-tail




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:59

POur moi il n'y a pas de soucis comme le dis plus haut Mytho', ta candidature est propre et bien orthographiée. Donc pour moi sa sera ]b]+1.[/b]




PS: Mytho' Peut tu me passer guildeux sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Menshi
Admin
Admin
Menshi


Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Cité de Bonta

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:22

natsu-tail a écrit:
POur moi il n'y a pas de soucis comme le dis plus haut Mytho', ta candidature est propre et bien orthographiée. Donc pour moi sa sera ]b] 1.[/b]




PS: Mytho' Menshix Peut tu me passer guildeux sur le forum ?
[i]

Je m'en occupe ;) voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://new-depart.forumactif.com
mythology
Maître posteur .
Maître posteur .
mythology


Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : derrière l'arbre du village.

Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:41

Après un vote en partie privée. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est admit parmi nous.
Je te souhaite dès lors la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...   Space-montaine, la chatte venu de l'espace ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space-montaine, la chatte venu de l'espace ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre Forum ! :: Ancienne candidature-
Sauter vers: